Jeunes Filles, Filles, Femmes, Epouses, Musulmanes et Croyantes
 
AccueilLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Allah dit : « Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes de leur confier le dépôt. Ils ont refusé et en ont eu peur. L’homme s’en est alors chargé ; il est très injuste envers lui-même et très ignorant. » Sourate Al-Ahzâb, .72.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Admin


Boire du coca Empty

Boire du coca 493612



Boire du Coca

Shaikh Al-‘Uthaymin




Boire du coca Coca_b10






Question :


Noble shaik, il existe une boisson qui s’appelle Coca et qui est produite par des juifs, quel est le jugement sur le fait d’en boire ?
Sur la vente ?
Et est-ce que cela fait partie de l’entraide dans le péché et l’injustice ?






Réponse :


Boire du coca 133683 Ne sais-tu pas que le prophète Boire du coca 10 a acheté de la nourriture à un juif pour sa famille et qu’il est mort en ayant son armure en gage chez ce juif.


Boire du coca 133683 Ne sais-tu pas que le prophète Boire du coca 10 a accepté des cadeaux des juifs ?


Si nous disions :


Arrow nous n’utilisons pas ce que font les juifs, ou nous ne mangeons pas de ce qu’ont préparé les juifs nous manquerions beaucoup de choses, comme des voitures que seuls les juifs construisent, et d’autres choses utiles encore que seuls les juifs fabriquent.


Il est vrai que cette boisson peut contenir un fléau que les juifs peuvent mettre dedans, car ils ne sont pas de confiance, c’est pourquoi ils ont mis du poison dans l’agneau qu’ils ont offert au messager d’Allah Boire du coca 10 , et il est mort en disant :


« Je ne cesse de souffrir de ce que j’ai mangé à Khaybar, et c’est ce poison qui tranche mon aorte (veine) », c'est-à-dire : ma mort.


C’est pourquoi Az-Zuhrî a dit :


Le prophète Boire du coca 10 est mort et ce sont les juifs qui l’ont tué, qu’Allah les maudisse, qu’Allah maudisse les chrétiens, on ne fait confiance ni à un juif, ni à un chrétien.


Mais je pense que ce qui nous est apporté a été nécessairement testé et analysé, et on sait s’il contient un danger ou un mal.


Boire du coca Gyro2510


Source : Liqaat al-bab al-maftuh (n°1457)


Traduit par les salafis de l’est

Boire du coca Safe_i10
Revenir en haut Aller en bas
 

Boire du coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jugement sur le fait de manger et de boire aux toilettes
» Boire du sang de lézard pour se soigner de la coqueluche
» L'avis religieux concernant le fait de manger et de boire debout
» Est-il permis à celle qui a ses menstrues pendant le ramadan de ne pas manger ni boire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alimentation et comportement ::  -
Boire du coca Sp10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com