Jeunes Filles, Filles, Femmes, Epouses, Musulmanes et Croyantes
 
AccueilLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Allah dit : « Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes de leur confier le dépôt. Ils ont refusé et en ont eu peur. L’homme s’en est alors chargé ; il est très injuste envers lui-même et très ignorant. » Sourate Al-Ahzâb, .72.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Admin


Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court Empty

Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court 493612



Interdiction de mettre un vêtement transparent


Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court 79012-10





Eminence Cheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz, qu'Allah vous accorde le salut.
Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous. Ensuite :


Je suis une femme mariée. A domicile, je mets parfois des habits légers et transparents ou courts qui découvrent mes cuisses quand je m'assieds, dans le but de pouvoir me faciliter le mouvement pendant le ménage, aussi à cause de chaleur, mais également pour me rendre belle devant mon époux qui, cependant m'a conseillé de ne pas mettre ces habits à cause de nos enfants, âgés entre 3 à 9 ans, de peur que cette image ne reste gravée dans leurs mémoires jusqu'à leur majorité.
Mais j'ai refusé de suivre son conseil à l'idée que les enfants sont encore petits et qu'on ne redoute aucune tentation de leur part.
Ce sujet m'a beaucoup préoccupée, raison pour laquelle je vous écris, dans le souci de satisfaire mon Seigneur et de ne pas encourir Sa colère, vous priant de m'expliquer l'avis juridique qui s'y rapporte et de m'orienter. Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous.



( Numéro de la partie: 21, Numéro de la page: 185)



Réponse :


Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous. Ensuite:


Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court 170787 Il n'est pas permis de mettre les habits minces qui donnent la forme de la nudité même si tu te trouves seule.


Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court 170787 Il est aussi interdit de mettre les habits courts qui s'arrêtent au-dessus des genoux.


Il est rapporté que le Prophète Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court 10 , l'interdit et dit :


"Allah à plus de droit d'être redouté par les gens."


Qu'Allah guide tout le monde et que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous.


Mufti Général du Royaume d'Arabie Saoudite.



Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court Libnev10



Les Fatwas d'Ibn Bâz

Naviguer par thèmes > Coutumes > Les vêtements > Les vêtements selon leurs statuts > de mettre un vêtement transparent




Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court Le_roy10


Revenir en haut Aller en bas
 

Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lois du vêtement et du voile de la femme musulmane
» S'habiller court devant ses enfants et ses proches
» Mettre une veste au dessus du djelbeb.
» L’interdiction du voile
» Mettre des photos des élèves sur un tableau d'activitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habit de la femme croyante ::  -
Interdiction de mettre un vêtement transparent ou court Sp10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit