Jeunes Filles, Filles, Femmes, Epouses, Musulmanes et Croyantes
 
AccueilLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Allah dit : « Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes de leur confier le dépôt. Ils ont refusé et en ont eu peur. L’homme s’en est alors chargé ; il est très injuste envers lui-même et très ignorant. » Sourate Al-Ahzâb, .72.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Admin


Mon père veut que j'étudie dans une université mixte dans un pays musulman Empty

Mon père veut que j'étudie dans une université mixte dans un pays musulman 493612 







Mon père veut que j'étudie dans une université mixte




Mon père veut que j'étudie dans une université mixte dans un pays musulman Salle-10



Ecoutez le Cheikh





Question :


Une questionneuse dit que son père veut qu’elle étudie à l’université et elle ne veut pas car il y a beaucoup de fitan comme la mixité et il n’y a pas d’université non mixte malgré qu’elle soit dans un pays musulman.

Elle dit que son père est prêt à rompre les liens de parenté avec elle et à la renvoyer dans son pays.

Que doit-elle faire ?






Réponse :


Si cela ne nuit pas à sa religion, alors qu’elle patiente :


وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ


« Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas. »


Mais si cette nuisance est concrète, que ce n’est pas une simple menace, mais que c’est une réelle nuisance, elle accomplit alors ce qui est le moins nuisible, l’acte dont le méfait est moindre.